Monsieur Albert – Jongleur Monocycle

Artiste Monocycle Jongleur

Jongleur et artiste Monocycle

Balais, massues, monocycle et… plumeau !

Vous pouvez l’appeler « Monsieur » parce qu’il est majordome de première classe, artiste monocycle hors pair et jongleur atypique.

Toujours vigilant à la propreté publique, vous pourrez le voir manier le plumeau pour titiller les convives qu’il croise, histoire d’amorcer de jolies scènes de ménage qui déménagent.

Après l’avoir vu au plumeau, vous pourrez le voir au balais (on vous avait dit qu’il était atypique).

Il manipule, il jongle, il équilibre et en plus, il fait rire (décidément, il est vraiment atypique !)

Donc, si vous nous avez suivi, Monsieur Albert est pluridisciplinaire : vous pouvez le retrouver en déambulation jonglée, en numéro de cabaret (strip tease burlesque tout public sur monocycle). En plus, il peut aussi s’équiper de sa « Albert-Mobile », tricycle sonorisé en complète panoplie.

Durée : 2h à 3h
Tout public

 

Et bientôt la vidéo de démonstration de notre majordome préféré !

Mais qui est-il ?

Olivier, c’est son nom ! Il faut reconnaitre que ce Môssieur s’est découvert la passion du monocycle très tôt, et pour être précis, à 11 ans.

Et de nombreux kilomètres plus tard – comme il aime à le dire – il fera de sa passion un métier. Il l’abordera par un hilarant numéro de strip-tease sur monocycle, un très joli numéro aussi burlesque que poétique. Ajoutons à cela une deuxième spécialité : la jonglerie de balai. Et oui, quitte à choisir, autant utiliser un objet du quotidien peu utilisé par nos jongleurs !

Bref, on va le croiser sur de nombreux spectacles « circassiens » (Les Max et Maurice, le cirque électrique, le cirque équestre Pagnozoo…), mais aussi sur des scènes conventionnelles avec les nombreuses formations dont il a fait parti. Môssieur Albert est expérimenté… vous pouvez lui faire confiance !

Dans l’ensemble, Monsieur Albert est un personnage attachant, mais il saura aussi briller par ses moultes talents.

 

monocycle deambulation