La Fabuleuse Machine à Barbes

gino fabuleuse family compagnie

Gino : une moustache, de la Barbe à Papa

Gino est un sculpteur de Barbe à Papa à la verve aiguisée et conviviale.

Ça, c’est pour le résumé. Et sinon ?

Entre autres, Gino porte toque et tenue de cuisinier assortis à sa machine et c’est un artiste aux doigts agiles. Il sculpte et crée de la barbe à papa aux formes non-conventionnelles.

Et sa machine ?

Elle a été crée par nos soins dans l’atelier d’Auguste (le copain de Zigor qui sait faire le clown, jongler mais aussi fabriquer !), et c’est un hybride de berceau et de mini food-truck façon Fabuleuse Family Compagnie. Il y a donc le logo, les couleurs et le côté ancien.

Et la distribution, ça se passe comment ?

Et bien ça se passe bien ! Quand il y a peu de monde (moins de 100 personnes), chacun repart avec une œuvre de Gino et des morceaux choisis de sa vrai histoire, son père cuisinier, son addiction pour le sucre, les histoires de son enfance, des chansons…

Et quand il y a du monde ? Et bien le jeu « Question pour une barbe » fait son apparition…la bonne réponse gagne une barbe à papa. Gino peut vous proposer des questions culinaires, du mime, un match de tennis imaginaire ou vous faire réaliser des défis pour gagner. Tout le monde n’aura pas de barbe, mais chacun passera un bon moment en compagnie de Gino.

La rumeur nous dit que Gino…

Et bien… la rumeur a raison, Gino a un double, aussi moustachu et ventru que lui. L’un est vraiment Italien, l’autre est un vrai comédien, même si le premier est un vrai comédien, mais lui est vraiment Italien, vous me suivez ?

En bref, Gino et sa Fabuleuse machine à Barbe est plus qu’une distribution. Comme avec les Power Maquilleuses ou les Power Ballooneurs, c’est l’occasion de passer un moment !

Durée : 2 à 3h
Pour tout public gourmand