Monsieur Wooble

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Magicien Décalé

Monsieur Wooble Magicien

Monsieur Wooble, après des années de travail,  ridiculise David Copperfield (un stagiaire…). Il est fier de vous présenter son nouveau spectacle :

Monsieur Wooble dans PHÉNOMÉNORME !

Rien dans les manches ?

Il vous invite à découvrir un monde peint de magie et d’humour. Un moment FANTASMAGORIQUE et EXTRAORDASTIQUE où petits et grands seront ABASSURPRIS !!!

La participation des enfants et des parents est omniprésente tout au long du spectacle.

Au menu : cordes, baguettes, animaux sauvages, bulles de savon, table volante, et autres objets maZiques.

 

 

 


Durée du spectacle : 45mn
Spectacle familial à partir de 4 ans

Spectacle autonome techniquement (son, lumières, décors)[/vc_column_text][vc_images_carousel images= »3002,3003,3047,3001,3005,3000″ img_size= »full » slides_per_view= »4″ hide_pagination_control= »yes » hide_prev_next_buttons= »yes » partial_view= »yes »][/vc_column][vc_column][vc_column_text]

Extrait vidéo

 

Qui est Monsieur Wooble ?

Monsieur Wooble est un trentenaire, cuisinier de formation passionné par les arts de la table.

MAIS QUE VIENT FAIRE UN CUISINIER DANS LE MONDE MYSTERIEUX DE LA MAGIE ?

Tout commence par la pratique de la jonglerie, de la musique et surtout d’une grande fascination pour les arts de rue. Puis, entouré de ses amis  » Clément le Magicien  » et le célèbre duo  » Zigor et Gus « , il entre dans le cercle très secret des magiciens.

Puis, devant remplacer au pied levé Clément le Magicien pour une tournée dans toute la France, il a alors travaillé le spectacle « Zygomagique ! » en reprenant mot pour mot le texte de Clément.

Depuis, Monsieur Wooble a travaillé son spectacle afin de se l’approprié, rajoutant de multiples numéros plus spectaculaires que hilarant (en tous cas c’est sa mère qui le dit). Il présente son spectacle dans toute la France : chez des particuliers pour des gouters d’anniversaire ou en plus grand comité dans les festivals, centres aérés, écoles ou comités d’entreprises.

Enfin, en 2013, il rentre dans le collectif de sculpteurs de ballons  » les Power Ballooneurs « . Il propose une distribution festive et soignée de sculptures sur ballons.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]