Les Frères Bellevue

Photobooth en déambulationLes Frères Bellevue : Un photobooth en déambulation

Aristide et Séraphin Bellevue ont un doctorat en photographie fantaisiste. Ils interviennent seuls ou en fratrie pour figer, à leur manière, l’instant. Les frères Bellevue, c’est le Photobooth vintage qu’il vous faut !

Ça, c’est pour un résumé rapide. Et sinon ?

Experts expérimentés, leur savoir-faire leur permet de laisser immédiatement un souvenir (comme un « polaroid ») ou de le mettre à disposition sur le « web ». Ne vous étonnez pas si certaines personnes se retrouvent avec un haut de forme, un plumeau à la main ou la tête dans un cadre. Les frères Bellevue créent leurs photos comme un peintre fait ses toiles…

Et l’appareil, comment ça marche ?

On aurait pu vous dire que c’est un secret… mais non !

C’est un délicat alliage de modernité, un polaroid dernière génération qui peut même enregistrer les photos et les retoucher en direct. Aussi, nous avons ensuite travaillé sur un look d’époque pour lui donner un côté vintage. De la recup’, de l’huile de coude, du bois et du laiton. Et c’est encore dans l’atelier d’Auguste que nous avons travaillé, avec la team pensante et constructive de la Fabuleuse !

Vous avez dit Photobooth ?

Le photobooth, c’est la machine devant laquelle vous vous mettez en général dans un mariage. Vous vous prenez en photo et ça vous fait de beaux souvenirs. Et bien là, c’est presque la même chose, sauf que Séraphin ou Aristide ou même les deux sont là. Ainsi, ils vous feront profiter d’un moult choix de déguisements et d’éléments de décor. C’est une version très interactive que nous vous proposons aujourd’hui !

En bref, les Frères Bellevue, en plus du souvenir en image, c’est un bon moment zygomatif à passer !


Durée : 3 X 45 minutes
Pour tout public

Pour conclure, les Frères Bellevue vous saluent, chapeau melon en avant !

Et pour retrouver vos photos après un évènement, cliquez ici