Roul’T’Bobines

Spectacle de rue : jonglerie comico-burlesque inter-actif

jonglerie spectacle de rue

… durant lequel « Roul’t’bobines », digne descendant de « Roule ta bobine » explorera les voies de la jonglerie dans un spectacle de rue à rebondissement.

De « l’appréciation de la pesanteur de l’objet dans l’espace-temps », aux « expériences jonglistico-gyroscopique », en passant par « la brosse à dent », notre protagoniste du jour vous transportera dans des numéros tout aussi délirants que performants.

Ainsi, ce spectacle allie interaction et performances techniques : sculpture sur ballons, jonglerie de 1 à 7 balles, 1 diabolo « sonore » et 2 diabolos, monocycle et jonglerie sur grand monocycle quand c’est possible !

Durée: 40 minutes
Public : Familial 

Version rue ou scène 

Et sinon?

Ainsi, on l’appelle Kiwi, c’est un couteau-Suisse de la planète jongleur. On le retrouve avec brillo chez nos sculpteur de ballons préférés ou encore en sculpteur de Barbe à Papa. Aussi, c’est le grand inspirateur de la manière de travailler de Zigor et Gus. Que ce soit pour le spectacle de rue, le plaisir de la belle phrase ou de la performance jonglée. Et, tout cela date des années 2000 et perdure encore aujourd’hui. Une histoire d’artistes …